Aquasculpt

L’aquasculpt permet de sculpter son corps grâce à la résistance de l’eau. Après un échauffement, vous faites des séries d’exercices pour raffermir vos muscles, avec le matériel requis. Par exemple, cela peut être des haltères en mousse, ou des haltères spécifiques que l’on vous fournira. Vous pouvez aussi avoir des lests aux chevilles ou au poignets. Dans l’eau, les objets paraissent moins lourds et donc moins difficiles à porter, toutefois, vos muscles travaillent tout autant et en préservant vos articulations.

Le déroulement du cours suit un schéma étudié qui se décompose en 3 parties:
* 10 minutes d’échauffement, c’est-à-dire, la mise en route des grandes fonctions cardiaque et respiratoire. Les exercices sont effectués en augmentant graduellement le rythme pour favoriser l’accoutumance des muscles.
* 30 minutes de mouvements variés et complets. Les séries d’exercices sont spécialement sélectionnées afin d’affiner et de raffermir les cuisses, fesses et abdominaux sans prendre de volume.  Le rythme soutenu de la séance permet de perdre rapidement un nombre important de calories et de masse graisseuse.
* 5 minutes de stretching. Lors de cette phase chaque groupe musculaire mis en contraction durant la séance d’amaigrissement est étiré afin que les muscles se raffermissent sans qu’ils ne prennent de volume et ne perdent leur souplesse.

* Améliore l’endurance et raffermit le corps
* Draine et améliore la circulation
* Diminue l’aspect peau d’orange et affine la silhouette

Tarif 16€ HTVA
Abonnement de 5mois